Bienvenue sur Bouger.tv

Bienvenue dans les pages du carnet de Julie! C’est avec un grand bonheur que Bouger.tv vous accueille dans ce premier chapitre de la plateforme, qui s’écrit directement devant vos yeux!

Bouger.tv se veut une plateforme de référence pour le plaisir de danser et de s’entraîner, tant au niveau parascolaire que récréatif. La mission de l’entreprise? Donner aux jeunes et moins jeunes l’envie d’être actifs à travers différentes capsules de danse, de yoga et d’entraînement, dans le confort de leur chez-soi.

Qui a fait naître ce programme? L’entrepreneure québécoise Julie Fortier! Originaire de Québec et dansant depuis l’âge de 14 ans, elle s’est installée à Montréal afin de répandre sa magie dans la métropole (et plus loin encore!). À travers la gymnastique, alors qu’elle était haute comme trois pommes, Julie a découvert son amour bouillonnant pour la danse; une activité qui, dès lors, a fait partie intégrante de sa vie. 

Son expertise s’est d’abord déployée à travers des troupes compétitives avant qu’elle ne devienne danseuse professionnelle et membre de l’Union des Artistes. Julie a ensuite eu la chance de danser aux côtés du groupe Mixmania sur les planches de MusiquePlus, du Festival d’été de Québec, des Junos, du Centre Bell et du Colisée de Québec. La fondatrice de Bouger.tv compte également le Festival Juste pour rire parmi ses collaborations électrisantes. Après avoir complété son BAC en éducation physique, elle vient s’installer à Montréal, où elle deviendra cheerleader pour les Alouettes de Montréal. Entrepreneure dans l’âme, c’est en fondant Takabouger que Julie fait bouger les jeunes dans les écoles primaire de la métropole depuis plus de 6 ans. 

Aujourd’hui, elle souhaite transmettre sa passion pour la danse, l’entraînement et le yoga aux adeptes de l’activité physique des quatre coins du Québec. Comment? Grâce à la création de Bouger.tv, la toute première plateforme locale permettant à des danseurs de niveau débutant, intermédiaire et avancé de bouger avec leurs danseurs d’ici favoris, dont le talent brille autant chez nous qu’à l’échelle internationale. Ateliers, capsules, cours de danse de divers styles et de yoga sont au programme.

Avec Le carnet de Julie, vous aurez d’ailleurs la chance de découvrir toutes les facettes d’une carrière internationale dans la danse et tous les secrets du yoga et de l’entraînement physique. Au menu? Une bible-éclair de cet art regroupant anecdotes, conseils techniques et santé, informations, suggestions et réponses à vos questions!

C’est un rendez-vous, chaque mois, dans Le carnet de Julie. Restez à l’affût pour les prochains billets de Julie!