GABRIELA JOVIAN-MAZON

Gabriela est une artiste passionnée et diversifiée. Ses débuts en tant que danseuse sont marqués par des compétitions dans les styles de jazz, de ballet et de comédie musicale. Sa transition vers le hip-hop, le waacking et le street jazz la mène à danser dans une publicité de Subway, dans les vidéoclips de Odreii, Blood and Glass et Serena Ryder, et à Vrak TV. Notamment, Gabriela a occupé le rôle principal en tant que marionnettiste pour Opérations Noisette et Amis!

Elle a dansé pour la production musicale Kabaret, et a participé à la pièce de Forêt Noire pour le Festival 100Lux 2019. Elle danse pour l’artiste Kizaba et des évènements comme Articien, Francos de Montréal et Fierté Canada. Dernièrement, ses projets la poussent aussi à performer à Toronto. Actuellement, en plus de performer sur scène ou à l’écran, Gabriela découvre le monde de création et elle est membre d’Asymmetry Creations dirigé par Axelle Munezero. Elle a été sélectionnée comme chorégraphe pour la prochaine édition de 100lux.

Elle participe aux « battles de danse », elle améliore son « freestyle » et elle travaille fort à se surpasser continuellement. Gabriela est une artiste caractérisée par son originalité, sa versatilité et sa théâtralité, et son progrès artistique et professionnel l’anime continuellement. En ce moment, elle répète pour « Scooby-Doo! » une production en tournée américaine.

 

 

Découvrez les ateliers et capsules de GABRIELA JOVIAN-MAZON