ISABELLE PAQUETTE

IsaBelle Paquette est engagée aux Grands Ballets Canadiens de Montréal où elle danse pendant 9 ans et obtient le titre de soliste. Elle a eu la chance d’interpréter plusieurs rôles-titres au courant de son parcours, de créer des chorégraphies et de danser les pièces des plus grands chorégraphes du mode tels que Mats Ek, Jìrì Kylain, Balanchine, M. Fernand Nault, Stjin Celis, Ohad Naharin et bien d’autres.  Elle fait aussi le tour du monde la Corée du Sud, l’Europe, l’Afrique et le Mexique, en passant par les États-Unis, le Canada et une grande partie du Québec et tout ceci grâce à la danse. 

 IsaBelle poursuivi sa carrière d’interprète avec la compagnie Cas Public de 2012 à 2016 comme danseuse soliste, Maîtresse de ballet et adjointe à la direction. Dans le cadre de son travail elle a fait des centaines d’ateliers dans des écoles maternelles, primaires, secondaires et même au niveau collégial. Et continue de faire de nombreuses tournées.  

IsaBelle danse aussi pour le Ballet Ouest de Montréal dans les productions du Casse-Noisette depuis 2011 et aussi la pièce Couples en 2017 et ce dirigé par M. Claude Caron.En 2018, IsaBelle participe comme danseuse au concours télévisé RÉVOLUTION à TVA avec son conjoint Guillaume Pruneau et se classe jusqu’à la demi-finale.

EN LIGNE BIENTÔT !