Guillaume Michaud

Lorem | Ipsum | Dolor

Biographie

Passionné depuis sa tendre enfance, Guillaume Michaud étudie la danse depuis l’âge de 6 ans. Âgé d’à peine 13 ans, il est recruté pour un stage de formation intensive dans plusieurs styles de danse à Londres. Par la suite, il est admis dans un programme comme boursier, et il touche à tout; du ballet au hip-hop, en passant par le contemporain, la danse sociale et le jazz.

Il poursuit ensuite ses études à temps plein à l’École supérieure de ballet du Québec (ESBQ), où il obtient un DEC en interprétation classique. Entre ses nombreux contrats télévisés, les galas de Juste pour rire et sa participation à certaines productions du Cirque du Soleil, il peaufine sa technique en participant à divers stages de perfectionnement et travaille avec des chorégraphes de renom provenant de l’international. Par la suite, Guillaume joint la compagnie les Ballets jazz de Montréal (BJM) avec laquelle il dansera sur une plate-forme mondiale pour 4 ans avant de signer un contrat avec MGM  pour une production résidente à Macao en Chine.

Depuis son retour à Montréal, Guillaume a travaillé comme danseur sur un projet avec les 7 doigts de la main aux Émirats arabes unis et il revient d’Andorre où il a participé au spectacle Rebel avec le Cirque du Soleil. Vous avez aussi pu le voir dans la saison 2 de Révolution à TVA comme compétiteur solo.

[ess_grid alias= »danseurs »]